« Accueil | Le chèque du B.S. » | Schnouts !!! » | Des questions ... Des réponses ... » | Étrange phénomène ... » | Méga-ménage ... » | Citation paternelle » | Parce que ca me tente ... » | L'été ... » | Faire la bonne affaire. » | Impact ... » 

01 juillet 2005 

Les déménagements ...

J'ai souvent déménagé dans ma vie.

Mon physique aidant, je suis celui que les amis appellent lorsqu'ils doivent déménager. Cependant, ce n'est pas toujours concluant. Je me rappelle encore le déménagement de la laveuse à fred. Maudit que je n'avais pas livré la marchandise cette journée là.

Cette année, je ne déménage pas. À une certaine époque dans l'année, j'ai cru que j'allais déménager en juillet mais le destin me réservait une accalmie pour une année.

Je suis cependant allé aider deux amies. Mais je n'ai plus la même forme que j'avais. Cette année a été plus difficile.

Sûrement à cause du fait que la chaleur à l'extérieur est accablante.

J'ai tout de même fait ma part. J'ai déménagé 4 fois en deux ans et demi. 4 fois à faire et défaire des boites. 4 fois à m'adapter à un nouvel environnement.

Je prends donc congé cette année. C'est essentiel. Cependant, qui sait ce qui arrivera l'an prochain.

Seul mon destin le sait.

Alors à vous tous, bonne fête du déménagement.