« Accueil | Félicitation ... » | Du temps à perdre ... » | Humour noir ... bein noir! » | Tanné ... » | Vroum Vroum ... » | Les ex's ... » | Quatre petites places ... » | même le laptop ... » | Encore des décisions ... » | Prendre le temps ... » 

12 août 2005 

97 mots!

En lisant ceci, ma gorge s'est nouée.

C'était une petite journée tranquille jusqu'à maintenant, je me disais bien que je n'allais pas sévir ici bas.

Le wordcount du logiciel word dit qu'il n'y a pourtant que 97 mots et 546 caractères. C'est rien ça 97 mots.

Et bien c'est les 97 mots qui m'ont le plus bouleversé depuis plusieurs semaines. Aucune crise, aucun être humain, et surtout aucun troll ne m'a autant bouleversé que ces 97 petits mots.

J'écris à chaud, je ne prends pas le temps de réfléchir. Le ratio était de 3 contre un en faveur des agressés. Dans mon cas, il était de 3 contre 2 en faveur des agresseurs.

Dans un peu plus d'un mois (25 septembre), ça va faire 3 ans. C'est long 3 ans quand on y pense, pourtant, présentement je le ressens comme si c'était hier.

Je dois aller prendre le métro et je ne sais pas comment je vais faire.

Je suis en mode panique ... c'est fou!

Calme toi ... ce ne t'ai pas arrivé à toi et tu as toutes les chances du monde que ça ne t'arrive plus.

Je ne parle plus souvent de mon agression. Car quand j'en parle, trop de choses se bousculent. Ce que je sais c'est que mon récit que j'avais commencé en même temps que le blog n'a pas avancé. Je suis incapable de m'y mettre.

Il était 1 heure du matin dans leur cas. C'est tard 1 heure du matin, beaucoup plus tard que 5h30 le soir, tout de suite après le boulot.

Ouff que ça tourne! Calmons nous ... tout ira bien ... shiiiiiiiiiiiiiiit que j'aime pas ça!

Je ne suis pas ces 3 victimes et je ne suis pas une victime dans la vie. Je ne joue nullement pas à la victime non plus.

J'ai été agressé, une agression à l'arme blanche par 3 noirs.

En ce moment, je revois toute la scène ... en ce moment, je vois mes plaies, le sang et le sang froid que j'ai eu. En ce moment, j'espère que les trois nouvelles victimes vont bien.

En ce moment, je combats pour ne pas perdre le contrôle de ma tête ...

En ce moment, je décalisse ... j'étouffe ici ...

Je te comprends pour le métro, même si j'ai pas été agressé... j'ai vécu un stress post-trauma et depuis ce temps je suis presque-pas-ben-c'est-dur de prendre le foutu métro. Je ne sais pas pourquoi je te conte ma vie, peut-être parce que j'ai pris le métro hier en mode panique.

Excuse-moi j'ai pas rapport :)

Chaque fois que tu en parles ça me bouleverse ...

Chaque fois que tu en parles, ça me mets dans la face à quel point la vie des gens que j'aime (et la mienne !) est fragile.

Chaque fois ...

Merci. Sincèrement.

Moi, ce sont les ceiling fans...toi, les health cholesterol!

:O)

Publier un commentaire