« Accueil | Un bon fit … » | Des paroles ... » | Voir son coloc ... lutter! » | Ma cousine et le web ... » | 97 mots! » | Félicitation ... » | Du temps à perdre ... » | Humour noir ... bein noir! » | Tanné ... » | Vroum Vroum ... » 

22 août 2005 

Captain Google ...

J'adore utiliser google, c'est même une de mes forces! C'est possiblement une des raisons qui font que j'adorerais devenir recherchiste.

Mais bon, d'ici là, je me suis perdu dans mes pensées.

Pourquoi ne pas créer un super héro qui s'intitulerait Captain Google ...

En poussant mon idée un petit peu plus loin et en googlant cette recherche, je suis tombé la dessus ...

une idée de costume d'halloween peut-être :D


P.S. Cet homme travaille chez ... google :p

Si tu fais ça, je me fais un costume de green Lantern....

T pas game Beaupré ... tout simplement pas game :D

lol!

Dude....

LOL!

In brightest day
In darkest night
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might, BEWARE MY POWER...
Green Lantern's Light!

faut jamais dire pas game à beaupré....y'est pareil que toi et moi...

Publier un commentaire