« Accueil | Captain Google ... » | Un bon fit … » | Des paroles ... » | Voir son coloc ... lutter! » | Ma cousine et le web ... » | 97 mots! » | Félicitation ... » | Du temps à perdre ... » | Humour noir ... bein noir! » | Tanné ... » 

23 août 2005 

Sa fête ...

C'est sa fête aujourd'hui ... et comme le veut la coutume lorsque c’est la fête de quelqu’un, elle fait face à des difficultés ... (Bein quoi, c’est vrai … me semble que c’est rare que quelqu’un dans mon entourage passe une belle et bonne journée de fête à sa fête et ce année après année.

Moi je vois ça comme un nouveau départ ... et je suis certain que tout ira pour le mieux!

Je t'aime chérie ... et je sais que la famille B va le regretter!

Bonne fête et souris ... la vie est franchement belle ! :D

Merci mon cheeeri :o)

Tu es merveilleux :o)

Publier un commentaire