« Accueil | Des paroles ... » | Voir son coloc ... lutter! » | Ma cousine et le web ... » | 97 mots! » | Félicitation ... » | Du temps à perdre ... » | Humour noir ... bein noir! » | Tanné ... » | Vroum Vroum ... » | Les ex's ... » 

22 août 2005 

Un bon fit …

Méchant recul cette fois-ci. Rien écrit ou presque depuis ma journée grippé. Rien écrire depuis ce désir immense d’écrire. Rien écrire aussi parce que je n’étais pas d’humeur à écrire. Rien écrire car je devais solidifier certaines choses que je risquais définitivement de perdre.

J’ai signé certaines choses cependant. Une chose en fait. Un contrat, mais je ne crois pas que je devrais en parler ici … mon idée n’est pas encore totalement claire et je pourrais me nuire plus qu’autre chose. Disons que ce contrat me permettra de voir si je suis un bon fit …

C’est important dans la société dans laquelle on vit de trouver le bon fit. On cherche le meilleur fit dans notre vie amoureuse, dans notre vie professionnel et pour nos enfants.

On cherche le meilleur fit possible comme double parental, comme partenaire d’affaire, comme choix de carrière. Cette recherche va souvent plus loin, puisqu’on cherche le meilleur fit avec nos gadgets de la vie de tous les jours.

Nous sommes quelque peu égoïste en tant qu’individu et que société lorsqu’on y pense bien. Je généralise, je le sais, mais cette recherche du fit parfait cause parfois bien des maux de têtes.

Merci papi R pour les bons mots … et je vais penser à tout ça ! J’ai trouvé le fit amoureux … j’ai trouvé dans bien des cas les fits amicaux, reste à me demander si je possède tous les fits dont j’ai besoin.

Le mieux là-dedans (ou le pire, c’est selon :oP), c’est que l’être humain étant en constante évolution et en perpétuel changement, les « fit » varient avec le temps. Ce qui nous amène à en découvrir toujours de nouveaux pour faire un autre bout de chemin … ;o)

Publier un commentaire