« Accueil | Ma cousine et le web ... » | 97 mots! » | Félicitation ... » | Du temps à perdre ... » | Humour noir ... bein noir! » | Tanné ... » | Vroum Vroum ... » | Les ex's ... » | Quatre petites places ... » | même le laptop ... » 

15 août 2005 

Voir son coloc ... lutter!

Samedi soir, soirée spéciale dans mon ancienne chaumière. La soeur du mystérieux coloc a en effet eu la brillante idée d'organiser une levée de fond pour permettre au dit coloc de rencontrer un de ses idoles du monde de la lutte Lance Storm. Ses deux jours de cours étaient associés à une invitation au gala de la NCW de samedi dernier. Et, voulant chasser les mauvaises pensées de la veille, j’ai invité Sandra à se joindre à moi et nous sommes aller dans une salle paroissiale voir des gars se taper sur la gueule.

A son arrivée sur le ring, le MC affichait l’un de ses plus beaux sourires. Il fallait le voir entrer dans l'arène, fier comme un paon et heureux d'être là. La NCW est une des fédérations de lutte québécoise les plus sérieuse. D'y être associé donne du prestige aux artistes qui espèrent grandir dans cette industrie. Et d'avoir le mystérieux coloc dans cette fédération est, à mon avis, une "win win" situation pour les deux parties. Mais bon, je ne suis pas le seul à être d’accord avec ceci, si on se fit à cette critique dans un des forums de lutte québécoise : « Nice surprise appearance by Le mystérieux coloc to challenge Nick Blade. I strongly hope that MC was not a one night only shot. Blade and him had a good match and a future feud between those two could be great. »

Son combat n'a pas été de longue durée (on ne donne quand même pas un championnat à un lutteur qui arrive dans une association pour la première fois) mais nous a procuré de profond frissons. Son texte de promo était parfait. On le sentait totalement en confiance lors de sa présence au micro et sur le ring. Il kickait des culs!

Associé avec le quatuor qui était venu l'encourager, (C'était beau de me voir gueuler pour encourager la « shawinitude ») il a probablement donné la meilleure performance de la soirée. Des gens qui ne le connaissaient même pas, l'ont chaleureusement applaudis lorsqu'il a grimpé dans les câbles à la fin du match.

Ce soir, c'est la fin de son week-end de rêve. Ce soir, je l'ai invité pour l'enregistrement de RAW de la WWE. Malheureusement, je ne suis pas top shape ... mais bon, c'est toujours le cas quand la WWE arrête par Montréal. Je m'y attendais.

Ce soir, donc, je vais voir la WWE pour la première fois avec MC.

Je fais mon « coming out » de lutte. Oui, j'écoute la lutte depuis ma tendre enfance. J’ai toujours préféré ça à Melrose Place ou à tous ces shows qui sont diffusés le lundi soir à la télé américaine. Tant qu’à lire un script, j’aime quand il est bien écrit. Mais bon, mon amour remonte à plus loin que ça. Mon père décrivait des matchs dans sa jeunesse. Il m’a donc souvent parlé de cet univers et de ce milieu. J’ai, par la suite, suivi la WWF (devenu depuis la WWE), la WCW appartenant à Ted Turner et un petit peu la ECW.

J'avais perdu l'intérêt rendu au cégep et à l'université jusqu'a ce que je rencontre le MC. Sa passion et sa rage pour le sport m’ont redonné le goût de l'écouter et de le suivre. J'ai donc été passionné par des personnages et des gimmicks plus folles et intéressantes les unes que les autres.

Ce soir, je reprends donc le flambeau. Ce soir, je vais redevenir le petit cul de 8 ans en voyant entrer Hulk Hogan sur le ring.

Ce soir, je vais voir les vedettes de cet univers donner une représentation à couper le souffle. Ce soir, je vais, pour la première fois, avoir la chance de chanter à HBK : « You Screwed Bret »!

Ce soir, je vais m'amuser ... tenter d'oublier mon début de grippe et profiter de ce moment avec le mystérieux coloc. Cet être unique avec lequel j'aime tant passer du temps.

Petite dernière, selon le MC, je serais drôle en lutteur. Je le cite : « tu serais drôle en lutteur!!! Tu pourrais partir la nBo... New Blog Order... un groupe de méchant (dans le sens des bons et des méchants à la lutte) de la blogosphère... »

Qui me suit ? Qui embarque avec moi? LOL

Je suis partant pour l'association des bloggeur!

"The bad geek blog!"

T'étais là à RAW!?? Ça avait l'air malade!! D'ailleurs, bravo pour le coming out, moi j'ai pas encore eu les couilles d'en parler. :)

Publier un commentaire