« Accueil | Les bottes ... » | Le mariage ... » | Isabelle ... » | Pour services rendus ... » | Katrina » | Manque de temps ! » | Trop fort ... » | Songs for the deafs » | Perte d'emploi ... » | Montréal ! » 

15 septembre 2005 

Entourage professionnel

Il y a des gens dans mon milieu que je respecte plus que d'autres.

Robert est probablement un de ceux qui m'impressionne le plus par son ouverture d'esprit et son professionalisme.

On dit que les meilleurs dirigeants sont ceux qui savent le mieux s'entourer. Robert avait cette force ... Il a toujours eu cette force.

Il y a quelques mois, il a été remercié! Viré ... tout simplement. Une mésentente avec son patron ont mis fin à une association de 20 ans avec une entreprise.

J'avais perdu contact ... mais il m'a réécrit ce matin.

Après avoir discuté quelques minutes avec lui, après avoir eu des explications sur ce qui c'est passé et après avoir ri de quelques blagues, j'ai toujours le même respect pour Robert. Un désir de recollaborer avec lui et de faire des projets trippants.

Qui sait ... peut-être pourrons-nous le faire bientôt !

Bonne chance cher ami!