« Accueil | Isabelle ... » | Pour services rendus ... » | Katrina » | Manque de temps ! » | Trop fort ... » | Songs for the deafs » | Perte d'emploi ... » | Montréal ! » | Nouveau logiciel » | Retour sur le passé ... » 

13 septembre 2005 

Le mariage ...

Je suis toujours aussi occupé et je manque toujours de temps.

Mais, je me sens "cheap" de ne pas avoir encore parler du mariage de Fred. C'était cute à mort.

C'était surtout super plaisant. J'ai même eu la chance de revoir un vieil ami d'enfance que je n'avais pas revu depuis des années et des années! La barre était haute, mais il l'a surmonté comme on dit. HÉ HÉ HÉ !

C'était bien aussi de côtoyer des gens que j'avais souvent vus passé dans l'appart de mon temps de coloc à fred mais à qui je n'avais pas nécessairement toujours adressé la parole.

Les gars du groupe vertige sont franchement sympas et on c'est fait un fun monstre. Sandra fut d'ailleurs la star de la soirée. Je n'ai jamais vu quelqu'un s'adapter aussi bien à un groupe et participer. Les quelques commentaires reçus depuis l'événement sont tous des plus positifs. J'ai vraiment une copine en or ... comme le dirait si bien un Wilfred "Chu content" :D

Mais le mariage m'a fait aussi réalisé quelque chose. Nous à fait réalisé quelque chose en fait car moi, Nass et Fred avons eu la même pensée.

Les trois étions les plus grands amis lors de notre passage au cégep. Les trois s'amusions à faire des prédictions sur l'avenir.

Notre prédiction favorite était de classé l'ordre dans laquelle nous allions nous marier. C'était moi qui devait être le premier à convoler en juste noce, suivi de Fred et de Nass qui était supposé jamais y goûter.

Pourtant ce fut Nass qui fut le premier à faire le grand saut. J'ai été fiancé avant lui, mais je n'ai pas été jusqu'au bout.

Lâcheté? Peur? Je ne sais pas, je ne sais toujours pas exactement ce qui m'a fait saboté cette relation ... Bref, Nassim fut donc le premier à le faire.

Fred ce week-end a donc respecté son ordre dans nos prédictions en y allant à son tour d'une promesse devant dieu et l'église. Deux noces totalement différentes. Deux noces très sympas.

C'est toujours extraordinaire de voir le bonheur parfait dans le visage d'un vieil ami.

Ne manquait que My à cette noce. Mais bon, je m'aventure sur un terrain trop glissant. Alors restons en là ...

Bonne chance Frédéric et Catherine, prenez soin de vous et je vous souhaite que le meilleur soit plus grand que le pire.

Pis Beaupré ... seras-tu le prochain? :D

Wilfred dit "chu cAntant" ça a l'air encore plus (...) :D lol !

D'heu!

Sait-on jamais ce que l'avenir nous reserve...mais bon...premiere date vendredi soir...

Va falloir se reprendre en gang, c'était trop trippant!!

Publier un commentaire