« Accueil | Tanné ... » | Minuit le soir ... » | La papa-ternité! » | Un beck incroyable! » | Touchant ... » | Magnifique ... » | 3 ans ... » | Insomnie » | Mara et monsieur Mono » | Nouvelle musique ... » 

13 octobre 2005 

Retour sur hier ...

Je ne voulais pas faire peur ... je ne voulais pas inquiêter personne ...

j'avais uniquement besoin de sortir mon fiel ...

J'ai plein de trucs qui ne vont pas comme je voudrais, je considère que je tourne en rond dans différentes sphères de ma vie et ça me tue.

Mais bon, aujourd'hui est un autre jour. Aujourd'hui, j'ai eu un défi nouveau qui me stimule ...

Aujourd'hui, j'essaie de penser de façon plus positive.

Aujourd'hui, j'ai finalisé quelque chose que j'aurais du finaliser depuis longtemps.

Donc, aujourd'hui ça va mieux ... merci pour votre support.