« Accueil | Minuit le soir ... » | La papa-ternité! » | Un beck incroyable! » | Touchant ... » | Magnifique ... » | 3 ans ... » | Insomnie » | Mara et monsieur Mono » | Nouvelle musique ... » | Une visite chez le dentiste! » 

12 octobre 2005 

Tanné ...

Je suis tanné en estie ...

Tanné de quoi ? Tanné de moi ... de ma peau ... de ce que je suis!

J'ai hâte en estie de faire un bon coup dans la vie, d'arrêter de jouer à l'autruche et ....

ah pis à quoi ça sert ...

Je suis tanné ... et bein à bout aussi de détruire et faire fuire ceux que j'aime dans mon entourage!

Docteur, une pillule pour dormir longtemps svp ... merci!

C'est pas bien de fuir comme ça... face it!

Arf ...

moi je ne suis pas tannée de toi. Tu sais où me trouver ;o)

c qui s'passe????

call or mail me buddy!

"tout le monde" c'est pas un tit brin trop fort? ;-)

Tsé,la vie est un long apprentissage. Des fois on se plante. C'est chiant. Ca fait même mal parfois. Mais la plupart du temps, on finit par apprendre que si on met toujours le pied à même place, ca fait bobo!

Certains ont la tête plus dure que d'autres, il leur faut plusieurs leçons pour comprendre. Moi par exemple, une seule leçon ne me suffit jamais..... LOL!

Désèspères pas! T'es tout jeune et frais! ;-)

Publier un commentaire