« Accueil | Les bds .... » | Catwoman ... » | Témoin visuel ... » | Critique u2 » | 300 ... » | Philosophie ... » | U2 ... Set list de ce soir !!! » | Joy division - Love will tear us apart ... » | U2 à montréal ... » | Mon bébé ... » 

12 décembre 2005 

Avoir faim ...

Des fois, quand la faim nous prend, les vertues prennent le bord!

C'est ainsi qu'un ami à moi qui m'avait déjà dit ne jamais vouloir travailler pour Québécor puisque ça ne cadrait pas dans ses valeurs vient de me dire que maintenant qu'il est en recherche d'emploi, ça ne le dérange plus.

C'est le concept d'avoir faim.

J'ai eu faim jadis ... je venais de perdre un emploi bien payé et je devais rapidement me trouver autre chose ...

J'ai accepté ce job un petit peu à contre coeur au début ... mais bon, j'avais faim!

Certains "amis" ont cessés de me parler suite à cette acceptation!

Eux, avaient le luxe de ne pas avoir faim!

Mon père disait, à cheval donné, on r'garde pas la bride!

il avait raison!