« Accueil | Avoir faim ... » | Les bds .... » | Catwoman ... » | Témoin visuel ... » | Critique u2 » | 300 ... » | Philosophie ... » | U2 ... Set list de ce soir !!! » | Joy division - Love will tear us apart ... » | U2 à montréal ... » 

14 décembre 2005 

Un nouveau sur la blogsphère ...

Et non, je ne parle pas du père noel, de Matthieu Simard et son procrastinator ou de Michel Vastel ...

Je parle de Patrick Lagacé qui s'amuse avec un blog bien à lui!

http://pat.blogue.canoe.com/pat

Me demande si il en tient un qui est pas business ... ce serait à vérifier!

Merci pour le lien. Au moins lui, contrairement à Martineau, permet les commentaires sur son blogue...

Ouais ... j'aime bien !

Manque juste un feed RSS pour pouvoir le rentrer dans mon reader ...

J'ai d'ailleurs passé le commentaire hier!

Publier un commentaire