« Accueil | Le roman des Jardins ... » | Tempête ... » | Débat des chefs, ce soir ... » | Un nouveau sur la blogsphère ... » | Avoir faim ... » | Les bds .... » | Catwoman ... » | Témoin visuel ... » | Critique u2 » | 300 ... » 

19 décembre 2005 

Le sapin ...

Non, non, je ne me suis pas fait passé un sapin et je n'en ai pas passé à personne non plus.

J'ai plutôt fait mon premier sapin de Noël familial hier soir ...

Les Zhoms ne l'ont pas encore vu et risque de peut-être pas le voir si je me fis à Apu notre chat qui ne fait qu'essayer de le détruire depuis tout à l'heure ...

Certains diront que nous l'avons fait tard le fameux sapin ... oui surement ... mais à voir le chat aller, je suis content de l'avoir fait aussi tardivement ...

Nous avons eu du plaisir à faire ce projet moi et Sandra et je suis content, très content du résultat. Il est magnifique ce sapin ... il est rempli d'amour et c'est ça qui compte!

Une expérience de plus à rajouter dans la section "Papou"

C'est très tendance cette année de tarder à faire son sapin !

Publier un commentaire