« Accueil | Débat des chefs, ce soir ... » | Un nouveau sur la blogsphère ... » | Avoir faim ... » | Les bds .... » | Catwoman ... » | Témoin visuel ... » | Critique u2 » | 300 ... » | Philosophie ... » | U2 ... Set list de ce soir !!! » 

17 décembre 2005 

Tempête ...

La vie est constituée de premières … certaines sont époustouflantes d’autres le sont un petit peu moins.

Ma première vraie tempête en famille se devait d’être grandiose … car mes premières ces temps-ci sont assez mémorables.

Alors pas moins de 41 centimètres de neige sont tombés pour me faire comprendre ce que c’était des tempêtes avec deux petits Zhoms. Que demander de plus ?

Peut-être bien une panne de métro qui a fait qu’au lieu de me prendre une demie heure me rendre au boulot, j’y ai mis plus de deux heures ??

Avec deux petits Zhoms et des trains bondés, c’était la joie des joies …

Ce fut aussi mon baptême de l’année pour débourbée l’auto. Propriété des Zhoms, l’auto est donc communautaire. Elle était cependant stationnée dans la rue quand la tempête a débuté. Le père des Zhoms étant à son party de noël, je me suis offert pour sortir la ZhomsMobile de là!

Et j’en ai pelleté un coup ! Dire que quelques heures avant, je riais du Procrastinator qui ne voulait pas aller pelleter pour sortir son bolide (d’ailleurs je me demande si il est sorti de la le super bolide).

Ne me reste que la galerie à déblayer … mais ça, ça va se faire une fois que je me serai procurer une pelle en plastique digne de ce nom ! Car oui, j’avais aussi un coefficient de difficulté supplémentaire dans ma première expérience de tempête !

Mais bon, j’ai l’air de me plaindre alors que ce n’est pas le cas … car outre ces léger tracas, j’ai vécu une expérience extraordinaire. Rien de mieux que deux petits bouts de choux pour vous faire voir la magie de la neige.

Vivement le moment où ils verront les cadeaux sous l’arbre de noël pour vraiment vivre la magie de noël.

Mais bon, faut que je vous laisse, j’ai envie d’aller rire du voisin qui en plus d’être pris dans le banc de neige, doit faire face à ce con qui lui bloque le seul chemin possible pour sortir …

Je sens que je vais bien me bidonner !