« Accueil | U2 ... Set list de ce soir !!! » | Joy division - Love will tear us apart ... » | U2 à montréal ... » | Mon bébé ... » | Dilbert (again) » | Il s’appelle Jonas et c’est lui que j’ai rencontré... » | Génération Passe Partout » | Chroniqueur / columniste » | Boisclair ... » | 6 mois ... » 

01 décembre 2005 

Philosophie ...

Elle vient de Spinoza !

Il disait: L'idée que tu existes me remplit de joie.

Difficile de le contredire!

** edit ** comme frederic et mon troll se sont empressé de me le signaler, cette pensée provient d'un article dans la presse de cette semaine.

Je l'ai aimé dès que je l'ai vu et c'est pour cette raison qu'elle est ici.

t'as lu la presse ce matin toi...

J'ai lu un article hier justement avec la même citation... Un article qui s'intitulait ''Un vieux pour 25 cents''. Damn.. m'en souviens plus où... Journal Les Affaires?

Publier un commentaire