« Accueil | Philosophie ... » | U2 ... Set list de ce soir !!! » | Joy division - Love will tear us apart ... » | U2 à montréal ... » | Mon bébé ... » | Dilbert (again) » | Il s’appelle Jonas et c’est lui que j’ai rencontré... » | Génération Passe Partout » | Chroniqueur / columniste » | Boisclair ... » 

03 décembre 2005 

300 ...

Je pensais me rendre à 300 post beaucoup plus rapidement. (Tu avais raison mon rubyjam pour ma cadence ... je dois l'admettre :D) Mais je me suis rendu compte que le décorticage de crâne avait ses limites.

J'ai fouillé dans le fouillis qu'est mon petit coco et j'y ai ressorti beaucoup de douleur et de chagrin.

Ce sont ces moments que j'ai mis ici par écrit. Puis, j'ai rencontré Sandra qui m'a redonné le goût de vivre ... d'explorer de nouvelles avenues, de puiser au fond de moi même.

J'ai aussi repris le contrôle des choses que je n'aimais pas coter boulot ... et j'ai appris la job de papa en peu de temps.

Toutes ces choses font que j'ai commencé à manquer de temps et parfois d'inspiration pour mon blog. Mais il n'était pas loin, je savais qu'il était là.

Dernièrement, j'ai retrouvé un petit peu le goût d'y revenir à cet espace créatif. Je tente d'y aller avec des textes différents, qui explorent d'autres facettes de ma personnalité et de mon monde.

Cet endroit m'a aussi fait vivre des joies et des peines. J'ai rencontré des gens extraordinaires à cause de mes écrits. Des gens que je côtoie de temps à autres et pour qui j'ai le plus grand des respects.

J'ai aussi connu d'autres univers et d'autres points de vues. C'est toujours important et intéressant comme principe.

Finalement, j'ai connu un troll ... je ne sais pas c'est qui, j’ai accusé la moitié de la terre, de my en passant par isa, sylvain, et la soeur à my. Ce n'était aucun d'eux ... dernièrement, j'ai pensé que cette personne pouvait être un mélange de deux personnes, deux ex-collègues de travail avec qui j'avais eu des grands froids. C'est peut-être eux, c'est peut-être quelqu'un d'autre ... d'avoir un troll m'a longtemps stressé mais j'ai fini par vivre avec et ne plus m'en soucier.

Avoir un blog a été cool et je ne peux que me souhaiter un autre 300 post supplémentaire afin que je puisse partager mes joies, mes peines et mes idées.