« Accueil | Les passions ... » | Sin City ... » | Souvenir du premier avril » | La tulipe - quelle soirée ... » | Musique ... » | Apprendre ... » | Linternet ... » | Respire .. » | Comment l'échapper .. » | Le destin ... » 

04 avril 2005 

Une petite blonde, un kodak et un setlist!

C'était Bloc Party ce soir. Encore une fois je comprends pourquoi la musique me rentre dans la peau. C'était la première fois que Pasc était avec moi à un show et il était évident qu'elle ne connaissait pas mes routines. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi je ne dansais pas. C'est tellement tout le temps pareil. Les gens pensent que je m'emmerde ... non je contemple. J'admire leur talent. Je m'abreuve de leur savoir musical. Je suis dans ma bulle. J'observe la réaction des gens, leur plaisir, je les écoute chanter, les sens vibrer et je trippe. J'étais blessé lorsque j'ai vu Franz Ferdinand, mais j'étais en pleine santé en voyant Bloc Party. Et quel show ce fut. Du pur plaisir. Une tonne de brique. Banquet sonne tellement juste. C'est une invitation à la fête ! Au défoulement de soi. Au dépassement musical. C'est le tube de l'été. Ca joue dans mes oreilles Non stop depuis une semaine si ce n'est pas deux déjà et je ne peux pas m'en lassé. J'ai donc entendu Banquet oui, et Hélicopter, leur premier "single". (J’ai piqué un setlist ... je vous écrirai ça un de ces quatre) Nous étions rendu a la pièce This modern love,

To be lost in the forest
To be cut adrift
You've been trying to reach me
You bought me a book
To be lost in the forest
To be cut adrift
I've been paid
I've been paid
Don't get offended
If I seem absent minded
Just keep telling me facts
And keep making me smile
Don't get offended
If I seem absent minded
I get tongue-tied
Baby, you've got to be more discerning
I've never know what's good for me
Baby, you've got to be more demanding
I will be yours
I'll pay for you anytime
You told me you wanted to eat up my sadness
Well jump on, enjoy, you can gorge away
You told me you wanted to eat up my sadness
Jump right Baby, you've got to be more discerning
I've never know what's good for me
Baby, you've got to be more demanding
Jump left
What are you holding out for?
What's always in the way?
Why so damn absent minded?
Why so scared of romance?
This modern love breaks me
This modern love wastes me
Do you wanna come over and kill some time?
Throw your arms around me

Pasc venait de me dire que cette pièce était expressément pour moi. Et elle c'est présentée. Une douceur. Une petite fée. C'est cool les petites fées. Elle prenait des photos, pour son projet en comm. Je ne comprenais pas tout, j'avais l'oreille droite collée sur le speaker et la fée qui me parlait dans la gauche. Mais bon je l'ai aidée...

Les soirées à regarder Cyblay à l'oeuvre ont portées fruit. Elle a enlevé son flash et a compris que ses photos seraient définitivement plus jolies avec les jeux de lumière !

On c'est amusée ! Je l'ai prise dans mes bras deux fois pour l'aider à prendre des photos et elle est partie, disparue dans la foule.

Si elle tient ses promesses, vous aurez droit à mes premières photos dans Flickr ...

Car elle à ma carte, et elle est capable de m'écrire.

Elle a fait partie de ma soirée qui en fut une des plus fantastique. Comme en a fait partie cette violoncelliste du premier groupe de la première partie et ce nigaud qui gueulait son amour à la chanteuse.

Je me répète, je le sais ... mais Avril commence bien. Je constate que le chemin parcouru porte fruit. Car je me sens à l'aise, je me sens bien.

P.S. : Pasc ... Kazabian devrait être sur mon ordi demain matin :p

J'ai écouté le MP3 et j'adore. Je connaissais pas. C'est fort. Et ça va jouer chez-moi dès cette semaine...

Publier un commentaire