« Accueil | Musique ... » | Apprendre ... » | Linternet ... » | Respire .. » | Comment l'échapper .. » | Le destin ... » | L'inconnue ... » | La peur ... » | Bêtise humaine. » | Plogue ... Matthieu Simard » 

02 avril 2005 

La tulipe - quelle soirée ...

Je pensais rejoindre B, mais il ne m'a jamais rappellé. Alors lorsque Karmi c'est connectée, je l'ai invitée et elle a suivi!

Franchement, c'était une soirée formidable. J'ai même revue une isa que je ne pensais jamais revoir depuis la dernière fois chez madame D ...

J'étais aux anges. On se ressemble beaucoup. Elle m'a offert d'aller prendre une bouffe bientôt.

On contrôle nous même notre destin ... et bien j'ai décidé qu'avril serait un bon mois, et je ne pense pas que je vais être décu.

La question maintenant est à savoir si on y retourne demain soir ... POP 80, des intéressés?

Moi, j'ai pris le carton du Pop 80. J'adore les 80's, va falloir j'y fasse un saut un bon samedi! :P

Publier un commentaire