« Accueil | 67.30$ » | Il y a de ces matins ... » | Signe que vous êtes geeks! » | Ce soir ... » | Connaissez vous Cali? » | Le croulant ... » | Le temps! » | Mon veston ... » | Toujours faim de toi :D » | La musique ... » 

16 avril 2005 

Le soleil du printemps.

Une journée comme aujourd'hui, c'est la perfection.

J'ai facilement compris cet après midi pourquoi j'aimais autant montréal.

Le soleil, les gens, les sourires, tout était parfait.

Je sens encore les chauds rayons pénétrer dans ma chambre et le bonhomme sept heure est passé depuis fort longtemps. C'est paradisiaque.

J'en voudrais plus des journées comme ça à jaser, à relaxer, à prendre du soleil.

Lorsque j'avais pris la décision de quitter Internet, c'est une journée comme celle que j'ai eu aujourd'hui que j'avais en tête.

Et demain sera sensiblement pareil. Sérieusement, je suis heureux. Ça fait du bien, ça me fait du bien de recommencer à sourire à la vie et prendre chaque moment comme étant un moment de pur bonheur. Dernièrement, j'avais oublié comment il faisait bon à l'extérieur.

Comment la société pouvait être souriante et heureuse. Les mois d'hivers étaient difficiles pour tout le monde je crois, pas juste pour ma petite personne.

Le printemps est enfin là, les terrasses sont ouvertes, les petites jupes sont à la veille de faire leurs apparitions, les feuilles à redonner couleur et vie aux arbres qui font face à mon appartement.

Le vélo est sur le bord de faire son apparition, je ne veux plus prendre le métro et arrivé au boulot la mine déconfite. Je veux foncer, perdre ce poids que traîne ma charpente et qui est le dernier obstacle à un bonheur complet.

Je veux recommencer à vivre !

Je m'étais dit qu'Avril serait un mois de changement et j'ai tenu promesse. Ne reste qu'à foncer et tout gagner le 20 et avril sera presque parfait. Ne manquera qu'un petit détail, mais je ne suis pas pressé, je suis patient ! :D