« Accueil | Lancement de livre ... » | Défis! » | Capitale mondiale du livre. » | Dédé! » | Des fois! » | De la bwesson!!! » | Case départ. » | Recul ... » | Simard, Matthieu Simard » | Stressé ... » 

25 avril 2005 

Fantasme quand tu nous tiens ...

C'est vraiment drôle, j'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles ce soir. Et c'est tellement, mais tellement pour une connerie!

Je n'avais pas cessé de fantasmer sur quelqu'un depuis les 6 derniers mois, mais là c'est fini ... Même Sophie Marceau dans le film Fanfan vient de prendre le bord !

Je n'y crois pas encore. Mon kick du secondaire qui a réussi. Elle avait un rêve et elle est allée jusqu'au bout. C'est halluscinant.

Je me rappelle encore quand elle écoutait Entertainement Tonight tout les soirs pour apprendre son anglais. Elle bavait sur les vedettes, elle avait un rêve. Personne ne la croyait vraiment. Elle était timide comme tout, elle ne parlait pas anglais et venais de Rivière du loup. On avait jamais vu une trifluvienne et surtout pas une fille de RDL jouer dans les grandes ligues.

Mais je l'encourageais, je l'aidais avec son anglais et je bavais dessus. J'avais réussi à devenir son ami et j'étais au 7e ciel. Je ne pouvais pas demandé rien de mieux. Car j'étais fou d'elle ... elle m'enlevait l'appétit tellement je la trouvais belle ... C'était ma déesse. Et j'étais chanceux. Je lui parlais. Elle ne parlait a aucun des mecs qui avait un "crush" sur elle, mais elle me parlait à moi.

Elle m'appelait aussi des fois et j'avais son numéro. Je suis même déjà allé la reconduire chez elle. Alors imaginé quand tout à l'heure, en regardant la télé avec le coloc et le frère, j'ai aperçu un visage qui me disait quelque chose. J'ai vu Marie-Noëlle Marquis. Et oui ... elle a réussi. Elle a fait un film. C'est un film de série B ... mais elle a fait un film. Et laissez moi vous dire qu'elle y est sexy. Que dis-je sexy, elle est à croquer :D

C'est fou. C'est vraiment débile. C'est la première fois que je google quelqu'un de ma période du secondaire. J'ai donc pu apprendre son cheminement et qu'elle a maintenant son cours en barmaid. Faut bien gagner sa croûte.

Elle m'avait fait du bien la marie ... elle m'avait appris que j'étais quelqu'un. Que je n'étais pas que le geek que tout le monde se moquait. Je l'avais même invité à mon bal des finissants mais elle avait refusé. Mais bon elle était tellement belle qu'à cette époque, je lui aurais tout pardonné.
Bravo MNM, je te félicite de t'être rendue jusqu'à ton rêve et je vais pensé à toi quand je vais perdre de vu la réalisation de mes propres rêves.

Et bon, merci pour ces quelques fantasmes. Toi si prude, je ne pensais jamais te voir ainsi un jour dans ma vie.

Ils l'ont tu l'affaire les américains :p

LOL!