« Accueil | Fantasme quand tu nous tiens ... » | Lancement de livre ... » | Défis! » | Capitale mondiale du livre. » | Dédé! » | Des fois! » | De la bwesson!!! » | Case départ. » | Recul ... » | Simard, Matthieu Simard » 

26 avril 2005 

Faire ma journée ..

Non je ne recherche pas la consécration. Fred me dira peut-être le contraire, mais je sais pertinemment que ce n'est pas le cas.

Cependant, quand quelqu'un en qui j'ai énormément de respect pour son coté artistique et son talent. Une fille qui consomme de l'art et qui connaît son "affaire" vous écrit à brûle pour point sans même que vous ne l'ayez demandé :

** says:
En passant je ne veux jamais que tu doute de ton talent d’écriture. Tu as un style spontané et original. Ne laisse personne te dire le contraire pas même toi.

Et bien ma jolie V, merci. Ce commentaire m'a énormément touché et m'a donné confiance afin de pouvoir complèter défi que je suis en train de réaliser. Tu ne pouvais absolument pas mieux tomber avec cette petite gentillesse.

C'est vrai que tu as une belle plume, tu devrais l'exploiter d'avantage ;o) Mais ça, je te l'ai déjà dit :oP

Publier un commentaire