« Accueil | Capitale mondiale du livre. » | Dédé! » | Des fois! » | De la bwesson!!! » | Case départ. » | Recul ... » | Simard, Matthieu Simard » | Stressé ... » | Cette soirée là! » | Des fois il y a des chansons comme ca ... » 

24 avril 2005 

Défis!

Suis tombé la dessus ce soir ...

"On ne tombe pas en amour avec un être parfait, mais on apprend à connaître parfaitement quelqu'un d'imparfait..."

Je trouve ça franchement cool comme citation !

M’enfin, là n'est pas le but de ce post. Le titre indique Défis, alors pourquoi je vous parle d'amour ??? Parce que j'avais envie de faire un léger aparté pour faire réfléchir. N'est ce pas merveilleux

Deux défis ce soir, le premier celui de la balance ... je n'ai pas aimé ce que j'ai vu sur le pèse personne ce soir. Mais alors là pas du tout. Pas que je suis gros, mais perdre du poids pour moi est ma nouvelle priorité. Je dois me relever les manches jogger, faire du vélo et me remettre en forme.

J'ai atteint le sommet, ma limite que je suis capable d’endurer, enfin je crois, j’espère.

Maintenant, on descend.

Le second défi m'est parvenu par courriel. Je ne m'y attendais pas. Mon cerveau à d'abord figé, paniqué à l'idée de ne pas connaître automatiquement la réponse. Et il c'est mis à foisonné. J'avais un défi, un vrai de vrai, pourquoi paniquer ... j'en avais tellement envie !

Et je ne pense pas le réaliser ce soir, mais je sais qu'au courant de la semaine je serai en mesure de le faire. Ce ne sera pas facile, mais j'adore ça !

Sur une note plus calme, je me suis fait massé aujourd'hui, une chance car le stress du défi m'aurait tué. Il y a longtemps que je ne m'étais senti aussi calme, serein, reposé.

J'aurais du y aller bien avant me faire massé. Cette solution aurait évité bien des chicanes, des pertes de salive et d'énergie et surtout des pertes humaines.

Je le saurai pour la prochaine fois.

T'es pas gros, t'es confo ! :oP mdr

Lâche pas ! Té le meilleur :D

c'est vrai, t'es juste confo! ;O)Moi, j'suis gros!

fait attention aux grosses masseuses Olga qui coince les nerfs sciatiques !

Publier un commentaire