« Accueil | Signez la pétition ... » | mono parentale ... » | Cliss ... » | manque de sommeil ... » | Retour sur hier ... » | Tanné ... » | Minuit le soir ... » | La papa-ternité! » | Un beck incroyable! » | Touchant ... » 

21 octobre 2005 

Oublis ...

Ces temps-ci, j'oublie beaucoup de choses. Du genre que j'oublies de mettre le lait dans le frigidaire, que j'oublie que j'ai sorti mon portefeuille quelques instants auparavant.

J'oublie tellement de choses que ça m'inquiète vraiment. Mais bon, comme dernièrement j'oubliais de me faire respecter ou de me respecter moi même, c'est peut-être normal que j'en oublie des bouts ...

J'oublie aussi de calculer correctement lors de ma soirée d'hier ... résultat : je me suis fait voler et chargé le double pour ma bière lors du 20e anniversaire d'Infopresse ...

J'oublis de calculer pour faire un budget correct ce qui résulte en un serrage de ceinture sévère en attendant la prochaine paie.

J'oublies aussi certains amis, en fait je les néglige ... j'en suis désolé.

Il y a une chose que je n'oublis jamais cependant ...

Cette chose, c'est l'amour que je porte pour Sandra et les Zhoms ... je les adore ... et ça ca ne s'oublie pas!