« Accueil | Oublis ... » | Signez la pétition ... » | mono parentale ... » | Cliss ... » | manque de sommeil ... » | Retour sur hier ... » | Tanné ... » | Minuit le soir ... » | La papa-ternité! » | Un beck incroyable! » 

26 octobre 2005 

Passe Partout ...

Ce soir, j'ai réalisé un rêve ... j'ai vu la partie manquante de mon enfance.

Après avoir jasé avec Claire Pimparé pendant des heures lors de mon passage chez Web Québec.com et avoir croisé Jacques L'heureux, j'ai passé une soirée avec Passe Partout, ma passe partout, ma seconde mère!

J'en ai aussi profité pour jaser avec Hugo Dumas (et régler sa peur du stalker ... désolé encore Hugo) et faire ma grande gueule ...

Mais bon, je vais aller rêver à tout ce qui c'est passé ce soir ... et sûrement vous revenir demain ... vous parler de mon t-shirt, de mes deux questions, de mes rires, des yeux de ma blonde qui valaient à eux seuls tout l'or du monde et des quelques conversations que j'ai eu durant la soirée ...

Cette lecture matinale de la presse vient de prendre tout son sens ... et je déteste la routine, mais celle là, je ne suis pas prêt de l'abandonner.