« Accueil | L'halloween ... » | Les grands parents ... » | Cette semaine ... » | Passe Partout ... » | Oublis ... » | Signez la pétition ... » | mono parentale ... » | Cliss ... » | manque de sommeil ... » | Retour sur hier ... » 

01 novembre 2005 

Halloween - Part 2 :D

Je pensais que le post d'hier serait évolutif, mais ce ne fut pas le cas ... j'ai tout de même passé une soirée merveilleuse en compagnie des Zhoms et de Sandra ... tout à été réunis. Des supers costumes pour les Zhoms, des situations surprenantes (Fallait voir le visage de Sandra quand elle a constaté que son ex et son copain actuel marchait presque main dans la main à la demande du plus vieux des Zhoms), des situations d'épouvantes (j'espère que la chicane d'hier entre deux amis se résorbera rapidement) et une visite au poste de police pour finir le tout.

Des tonnes de bonbons ont été amassés et je me suis fait un fun noir avec ma perruque imitant mon homonyme au prénom de Jean ...

L'halloween redevient une grande fête ... le prochain halloween sera j'espère encore plus grand ... et je serai peut-être aussi en mesure d'être dans le « mood » pour la fête du bureau. Car ma participation à celle d'hier était on ne peut plus nulle ... mais bon espérons que je n'ai pas crier en vain!

L'amour te va bien Carl... Bien heureuse que tous ces beaux événements te fasse du bien... À bientôt! Julie

Publier un commentaire