« Accueil | Les grands parents ... » | Cette semaine ... » | Passe Partout ... » | Oublis ... » | Signez la pétition ... » | mono parentale ... » | Cliss ... » | manque de sommeil ... » | Retour sur hier ... » | Tanné ... » 

31 octobre 2005 

L'halloween ...

Ce post sera peut-être évolutif ...

Il traitera de mon amour renouvellé pour l'halloween. Car, en grandissant, on perd de vue le plaisir de la chose ... on perd de vue l'essentiel ... mes derniers halloween ont été passés dans les bars à danser et à me fouttre de tout car j'avais le droit d'être étrange pour une fois dans l'année, je me sentais bien, normal en fait.

Mais aujourd'hui, c'est différent. Cette année, je suis papou. Alors, j'ai du courir pour trouver un costume de Batman et de Spiderman (d'ailleurs, le spiderman obèse est extraordinaire ... c'est le plus beau Spiderman du monde. )

C'est ainsi qu'en ce moment, au lieu de festoyer avec les collègues pour le buffet d'halloween, je préférerais être avec une trallée d'enfant pour m'amuser comme j'aime ...

Un ami m'a secoué ce week end, en me parlant d'enseignement au privé. Je ne sais décidemment pas ce que je veux faire de ma peau moi ...

Ah oui, je sais ... passé l'halloween avec les Zhoms ... chérie es-tu prête? Ca va être mémorable !!!

Un Batman boké et un Spiderman obèse qui va crier tsé-tsé et aya!

Ça va être de toute beauté! hahahaha

Publier un commentaire