« Accueil | Passe Partout ... » | Oublis ... » | Signez la pétition ... » | mono parentale ... » | Cliss ... » | manque de sommeil ... » | Retour sur hier ... » | Tanné ... » | Minuit le soir ... » | La papa-ternité! » 

28 octobre 2005 

Cette semaine ...

Cette semaine à été un petit peu fofolle ... j'ai retrouvé mes couilles de mammouth ... et même si elles sont faibles, c'est déjà ça!

Cette semaine, j'ai rencontré Passe Partout (d'ailleurs, je me promets de vous revenir sur mon opinion sur ce que pensent certaines personnes de la génération passe partout.) ... j'ai fait un chat avec Marc Dupré et j'ai un diner de départ d'un collègue qui après 6 ans de loyaux services s'en va relever des défis ailleurs ...

C'est triste car j'adorais cet homme ... c'est aussi triste car il faisait parti de mes motivations aussi ...

Mais bon, la vie est remplie de hauts et de bas ... et surtout de changements ... À qui le tour maintenant???

Poser la question c'est d'y répondre !!!