« Accueil | Cette semaine ... » | Passe Partout ... » | Oublis ... » | Signez la pétition ... » | mono parentale ... » | Cliss ... » | manque de sommeil ... » | Retour sur hier ... » | Tanné ... » | Minuit le soir ... » 

31 octobre 2005 

Les grands parents ...

J'ai rencontré le second grand-père des Zhoms ce week-end ainsi que leur arrière grand mère paternelle.

Après m'être fait averti par Sandra que j'allais vivre une tornade, j'ai côtoyé cette personne pendant une courte période ...

et je dois avouer que je suis un petit peu jaloux des Zhoms ... pas une grosse jalousie, mais une jalousie quand même.

Car, ils ne le savent pas encore, mais ils sont chanceux. Eux ont la chance d'avoir trop de grand papa et de grand maman à ne plus savoir quoi en faire ... moi j'en ai eu qu'un que j'ai vu une seule et unique fois. (C’était selon ma mère à ma demande express)

Mes grands parents paternels, pour diverses raisons, je ne les ai jamais rencontrés. Je ne sais même pas si ils ont jamais su que j'existais à cette époque. Ils sont depuis belle lurette décédés.

Ma grand-mère maternelle est morte presque en même temps qu'Elvis … alors, je ne l'ai pas connu. Elle a trimé très dur dans la vie et est morte très jeune, sûrement d'épuisement. D'ailleurs, ma mère à toujours eu peur de ne jamais "tougher" plus longtemps que sa propre mère. Pourtant, elle est beaucoup plus âgée que ma grand-mère ne l'a jamais été et à été capable de se sortir d'un cancer ... mais bon, ce traumatisme demeure ...

Mais bon, je m'écarte du sujet ... tout ce que je voulais dire, c'est que je souhaite que les Zhoms soit au courant qu'ils sont chanceux et qu'ils en profitent ...

Alors, plus vieux des Zhoms cesse de faire une crise quand tu vois Papi R ... c'est pas bien :p, donne lui des câlins et prouve lui que tu l'aimes ... car ils ne resteront peut-être pas jusqu'a tes fiançailles ...

Damn … c'est la veille de la journée des morts ... je me trouve un peu dark!