« Accueil | Recul ... » | Simard, Matthieu Simard » | Stressé ... » | Cette soirée là! » | Des fois il y a des chansons comme ca ... » | Le soleil du printemps. » | 67.30$ » | Il y a de ces matins ... » | Signe que vous êtes geeks! » | Ce soir ... » 

20 avril 2005 

Case départ.

Ce qui me stressait aujourd’hui c'est une poursuite que j'ai intentée contre une compagnie.

J'allais à la cours des petites créances pour faire valoir mes droits.

L'expérience fut bénéfique mais difficile. J'avais mis beaucoup de temps à me préparer mais madame la juge m'a tout de même renvoyé faire mes devoirs correctement.

Il me manque des preuves, des faits. Si je veux gagner je devrai me relever les manches et me battre.

C'est comme tout ce que je vis ces temps ci.

Dans chacune des situations, je dois me relever les manches et travailler si je veux du succès.

J'avais perdu de vue quelque peu la vie dernièrement. Ce rideau de tristesse qui voilait la lumière doit disparaître.

Je vais donc mettre tout en oeuvre pour que Carl revienne la où il était.

Et ce ne sera pas aussi difficile que je le croyais.

Quoi qu’avec ce que je viens de lire dans mes courriels au bureau, ce sera peut-être plus difficile que prévu.