« Accueil | Cette soirée là! » | Des fois il y a des chansons comme ca ... » | Le soleil du printemps. » | 67.30$ » | Il y a de ces matins ... » | Signe que vous êtes geeks! » | Ce soir ... » | Connaissez vous Cali? » | Le croulant ... » | Le temps! » 

17 avril 2005 

Stressé ...

Chu stressé, stressé, totalement stressé.

Et je sens que cette semaine, je ne serai pas du monde. Une chance que je suis pas mal occupé. Ainsi, il me sera difficile de faire des gaffes ou de déplaire aux gens que j'aime.

Stressé à cause de mercredi ? Pourquoi, difficile d'en parler encore car je ne voudrais pas attiré les foudres de la malchance, mais je ne peux pas faire comme si ce jour n'existait pas.

Je vais devoir travailler fort et me préparer. Sortir mon talent d'improvisateur afin d'être prêt à toute éventualité.

Pourtant, j'ai un petit peu de bagage en la matière, je devrais me faire confiance.

En ce dimanche soir, dites vous que je ne suis pas confiant du tout. Mais je veux réussir, je veux avoir gain de cause et quand je veux vraiment quelque chose, généralement je l'ai.

Mais bon, peut-être que si je pense au fait que mercredi c'est l'anniversaire de ME, je vais être en mesure d'oublier la peur de l'échec qui m'envahit et je vais bien dormir d'ici cette date.

Croisons les doigts !

Et à tous mes amis, pardons si je suis d'une humeur exécrable d'ici là !

J'vais penser à toi fort fort fort mercredi!!! Avec mes ondes magiques, c'est gagné d'avance :)

Publier un commentaire