« Accueil | Simard, Matthieu Simard » | Stressé ... » | Cette soirée là! » | Des fois il y a des chansons comme ca ... » | Le soleil du printemps. » | 67.30$ » | Il y a de ces matins ... » | Signe que vous êtes geeks! » | Ce soir ... » | Connaissez vous Cali? » 

20 avril 2005 

Recul ...

Le post de ce soir devait être long.

Très long. Il est d'ailleurs tout écrit.

Mais après réflexion, je ne souhaite plus le publier.

Aujourd'hui fut une journée ou j'ai du comprendre que je devais prendre du recul face à plusieurs aspects de ma vie sans quoi j'allais tout perdre. Vraiment tout perdre !

C'est donc ce que je vais tenter de faire et me connaissant je vais réussir.

Je l'avais dit qu'avril serait rempli de surprises.

Mais il m'était impossible de prédire un tel scénario. Écrire un livre, ce chapitre serait bourré de rebondissement.

Ouais finalement, je vais la prendre la job de ghost writer, j'ai du crunchy à insérer !