« Accueil | Apprendre ... » | Linternet ... » | Respire .. » | Comment l'échapper .. » | Le destin ... » | L'inconnue ... » | La peur ... » | Bêtise humaine. » | Plogue ... Matthieu Simard » | La timidité ... » 

01 avril 2005 

Musique ...

C'est fou ce que la musique remet les idées en perspective ...

Ce sera un week end musical, parfait pour chassé les nuages.

À l'horaire :
  • Bloc Party dimanche
  • Réécoute du nouveau Beck (C'est d'ailleurs lui qui m'a remis mon sourire)
  • La tulipe ce soir et demain

Finalement, pour répondre à David, je conduis vers l'avant .. mais bon des fois je regarde dans le rétroviseur. Je dois juste comprendre que si je regarde trop, je risque de faire un accident. L'avenir c'est par en avant que ça se passe.

J'dois avouer que La Tulipe c'était nice. J'me suis bien marrée! :P

Va falloir remettre ça!

Publier un commentaire