« Accueil | Plaisirs épicuriens ... » | Intense... » | Des conneries ... » | La tête de l’emploi » | Contradictions ... » | Identité ... » | Inspiration nocturne ... » | Je suis chiant (Sur un air de Boris Vian) » | Besoin d'écrire » 

18 mars 2005 

Sur mon chemin!

Parfois, ce ne sont pas ceux que l'on souhaite qui sont sur notre chemin.

Depuis deux jours, c'est fou de voir à quel point je rencontre du monde. Surtout des gens du passé à qui je n'ai pas parlé depuis des mois si ce n'est des années. À commencer par boubou ...Ah ce cher boubou. Prof de politique qui n'avait pas voulu accepter Martine à la guerre comme référence bibliographique. (Elle est pas de moi celle là, mais de Frédéric ... mais bon, il a pas voulu l'accepter pareil la mozus de référence :D)

Voyons boubou, tout le monde le sait qu'elle a fait la guerre de 39 à 45 la petite Martine.

Non content d'avoir revu cette légende de la prononciation, je me suis dirigé au réservoir, petit pub branché du non moins branché Plateau Mont-Royal. C'est avec mes anciens collègues de job que j'avais découvert ce petit endroit, et ils étaient majoritairement tous là pour célébrer le départ de monsieur D. J'ai donc été en mesure de dialoguer avec eux, et retourner à mes compères de la soirée.

C'est donc avec Alex, M-C, CFD et Toine que j'ai vidé mes pintes de bières. Excellentes d'ailleurs! Mais pas aussi bonne que le mémo-pod qui m'a vu être éliminé de la liste des favoris assez rapidement. Que voulez-vous, même les geeks ont des jeux de télés réalités. :p

Merci donc à la miss pour me faire comprendre que je n'ai pas la cote pour le genre d'émission à la loft story ou survivor. Sans elle, j'aurais continué à croire en un potentiel inexistant.

A la sortie du bar, je me suis dirigé vers le métro Mont-Royal pour tomber sur un copain du cégep et ce matin, j'ai croisé une connaissance, que je n'avais pas vue depuis l'été. J'étais vraiment dû.

Cette soirée d'hier a fait du bien. Ces temps-ci les clients et les gens sont fous. Deux soirées de suite à prendre du houblon aident à remettre le focus au bon endroit et à reprendre complètement le sourire.

Alors merci à vous chers compères de m'avoir changé les idées et Alex, j'ai franchement trouvé que tu avais pas été à la hauteur de ta réputation. Tu ne connaissais pas les crayons des amis ratons (Merci Toine pour ce petit moment de folie) et tu n'as charmé aucune fille de la soirée :p

Je vous laisse finalement sur une pensée qui convient parfaitement bien à mon état d'esprit de cette semaine : "Il n’ y a rien de plus dangereux que l’imbécile qui a décidé de rester dans son état...” Merci à MS pour l'envoi.

tu parlais de mettre en contexte et de préciser sur mon blog Carl...Martine à la guerre en référence bibliographique, c'est moi!

:O(

Frédéric
mais :O) pour les LIENS!

lol ..

je sais que c'est toi frederic ..

Désolé je vais corriger :D

Qui t'as dit que je suis reparti seul hier soir? Tu m'as vu? Es-tu vraiment certain que c'est ce que tu as vu?

Non, hin. Bin c'est ça!

Sérieux, j'ai jamais promis que je suis un charmeur de première! C'est toi qui se crée des attentes! Faut pas croire tout ce qu'on lit sur Internet, hin! ;-)

pour me courrir après dans le métro mercredi, j'espère que la rencontre était souhaité ! :op

Publier un commentaire