« Accueil | La timidité ... » | Liberté, voici ton appel! » | Sur mon chemin! » | Plaisirs épicuriens ... » | Intense... » | Des conneries ... » | La tête de l’emploi » | Contradictions ... » | Identité ... » | Inspiration nocturne ... » 

21 mars 2005 

Plogue ... Matthieu Simard

Ce soir, je fais ma première plogue.

Je pourrais ploguer Frédéric, mais je vais sûrement le faire plus tard.

Je pourrais ploguer Mo, mais bon il est une vedette dans nos coeurs alors il n'a pas besoin de présentation.

Je pourrais ploguer ma job, parce qu'on vient de changer de nom et de logo, mais ça fait trop corporate.

Alors je vais ploguer 2_t. Son site Web, qui ressemble étrangement à un blogue, mais qui n'en est pas un, est maintenant en ligne. Et son nouveau livre, qui en fait est un demi livre, est sur les tablettes des libraires.

Ca s'appelle Douce moitié et il m'en avait parlé lors de notre première rencontre.

Dans mon cas, il est déjà lu et je l'ai bien apprécié. C'est léger, c'est plaisant, mais en même temps c'est intense. C'est dans la lignée de ses autres oeuvres.

C'est un petit guide pour les nuls dans le fond. C'est simple et facile à lire. Même les gars qui ne lisent que le Journal de Montréal vont avoir envie de lire.

Matthieu en est rendu à son troisième livre, qu'attendez-vous pour aller les acheter tous les trois si vous ne les avez pas déjà ?

Échecs amoureux et autres niaiseries, Ça sent la coupe et le petit dernier Douce moitié.

Pourquoi lui et pas un autre auteur québécois ?

Et bien parce qu'Avard est avare de commentaires quand vient le temps de faire un site Web (Yuk Yuk Yuk), Guillaume Vigneault ne m'a jamais réécrit pour cette bière promise, Stéphane Dompierre, "bein" lui j'ai jamais jasé avec. Reste Nadine Bismuth et P.J. Poirier. La première n’a jamais utilisé ma carte pour m'écrire et le second je ne l’ai jamais vu. Alors je me devais d'écrire sur Matthieu Simard. Au moins lui, on c'est vu quelques fois. :D

(En ce moment je me demande si Google va aimer mon référencement Matthieu Simard et si je vais battre Alex :D)

Alors c'est le post de ce soir ... Je siffle en postant, je me sens comme un des sept, mais ma blanche neige est couchée, brûlée. Vivement un baiser pour la raviver :D

toujours plaisant de voir que y'a d'autre monde qui ont les mêmes passions... dont les oeuvres de Matthieu Simard! :) Jte comprends parfaitement! et bonne chance pour que Google t'adopte :P

justement c'est pas toi qui a un de mes livres de Matthieu Simard? et tu étais pas supposé me le présenter !?! hihihi

Publier un commentaire